La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xhénos




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Belgique (Mons)

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

"Tic, tac, tic, tac, tic ... et quoi il est déjà mort ?!!! Bon bah suivant (^_^')"



Bonjour à tous Smile,

Je propose ma candidature dans votre guilde suite à l'opportunité que j'ai eu de jouer avec Spirit et Omega Smile.
A force de pa et de boules de neiges encastrer dans les Mulou's & Co j'ai eu l'envie de vous rejoindre.



Cadran I : Hé bien voila je me présente, Xhénos, un xélor bi-élément feu/eau de cercle 50 (quel est cette manie de dire cercle au lieu de niveau ?? certainement du à la forme de mon horloge ?! je eviens fou je pense).

Cadran II : je monte mes métier petit à petit, notamment mineur (Hooooo oui tout ces Kamaaaaaaaaaaas (*_*') , mon parrain est un énutrof logique), mais aussi boulanger pour les pains et tous les métiers de récoltes (tous lvl 25-30 +-). Je compte à terme tous monter à 100.

Cadran III : je postule pour être un élève bien évidemment.

Cadran IV : Je ne joue que depuis 2 semaines ("Hello i'm lindsay lohan hahahaa .... -zaaaaaaaap- 'lindsay lohan atomisé'), j'ai une expérience dans les mmo, mais c'est la première fois que j'attache à ce genre de jeux au DPT etc Smile.

Cadran V : Pourquoi j'aimerais faire partie de votre guilde Smile ? C'est tout simple, un Xélor très sympathique et un énutrof dingue des Pa m'ont convaincu de vous rejoindre car vous me semblais sérieux et à la fois de bien s'amuser. Je suis dans une petite guilde ou la seule personnes présente bah c'est moi x), et perso jouer seul dans wakfu c'est ... comment dire ... dangereux et chiant :p ! (Arggggggggggggg un melouuuuu veux me mordre mon horlogeeeeeeeeeeeeeeeee!)

Cadran VI : J'ai comme ambitions de devenir un très grand combattant xélor, découvrir les techniques les plus ultimes pour réussir la ou mon cousin Nox à échouer mouhahahaaaaa ... sans blague oué j'aimerais bien roxxer avec mon Xélor c'est tellement fun et ... oserais-je le dire ... éphemère comme classe (n'est ce pas Spirit ^^).

Cadran VII : je compte plus tard monter un Sacri feu et un Enu terre mais après le xélor Smile.

Cadran VIII : J'ai pris un abonnement d'un an donc j'ai du temps pour jouer Smile.

Cadran IX : J'ai comme but d'aller mettre à terre le corbeau noir, cet infâme imposteur j'ai une revanche à prendre avec lui !! Et un jour tomber Hogrest qui sait Very Happy.

Cadran X : Ici je vais me présenter vite fait irl, Fred, 25 ans, éducateur en Belgique Smile.

Cadran XI : J'espère que je n'est pas été trop long dans ma candidature, et j'espère avoir bientôt une réponse Smile.

Cadran XII : Tic, tac, tic, tac, tic, tac ... le temps est notre ami.




... arggg je dois toujours la remonter cette horloge !!!







Xhénos, maître du temps (oui un jour peut-être).

Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:30

Citation :
cousin belge

Par curiosité, belge de où ?
Ta candidature va être soumise au vote des professeurs, tu devrais être fixé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xhénos




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Belgique (Mons)

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

Belge du Hainaut (Mons) pardi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:38

D'accord.
Pour l'info j'suis Belge également, c'est cool de plus être seul \o/
J'ai eu un petit moment de doute, un de mes anciens éducateurs s’appelait Fred aussi et était connu comme étant un gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Xhénos




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Belgique (Mons)

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Haaaaa un confrère belge Very Happy cool !

Ha non je suis pas vraiment un pro gamer (même si j'ai eu ma période je l'avoue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lost Brain
Professeur
Professeur
Lost Brain


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

    ( C'est Spirit )

    J'ai répondu dans la section adaptée à ta candidature et disons le de suite après tout .. je pense qu'on te souhaiteras la bienvenue très vite In Game x)
Revenir en haut Aller en bas
Xhénos




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Belgique (Mons)

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05

Ca marche, ça roule, ça tic Very Happy !

(Essaie de me mp quand tu es in-game je pense que j'ai pas ajouter ton perso dans mon répertoire Spirit :s)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

Ta candidature a été acceptée. Bienvenue.
Il va falloir attendre le big boss Atril pour te donner les droits sur le forum.
Si tu as des questions sur notre fonctionnement, je t'invite à consulter la section fonctionnement et règles.

Et on lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]   Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhénos, cousin belge de Nox. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: