La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Cawat [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cawat
Professeur
Professeur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Cawat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cawat [Acceptée]   Candidature de Cawat [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:54

Voilà voilà, après avoir été poussé par Omega, je me lance....


Bonjour, bonsoir, à tous ceux qui lisent cette candidature. Moi, c'est Cawat, l'intrépide et très iop...iop. Je me situe actuellement au niveau 106. Je possède également les métiers de mineur au niveau 56 et paysan 52. J'aime m'amuser sur Wakfu de temps en temps, entre une partie de LoL ou de Diablo...

Ceux qui me connaissent ont pu le remarquer, je suis bavard, j'aime raconter n'importe quoi sur les gaufres, bref, je mets plutôt l'ambiance...enfin, je crois. Car oui, il y en a, parmi vous, qui me connaissent ! Paix à leurs douces âmes sensibles et innocentes (mais si, Silver il est gentil, comparé à moi *-* ).

Je pense, d'après mon niveau et ma connaissance du jeu relativement élevés, que je peux demander à accéder au rôle de professeur. Celui-ci me semble approprié et puis bon, je suis pas le seul, alors il n'y aura pas trop d'élèves traumatisés.

La destinée dorée, pourquoi ? Eh bien en fait c'est très simple ! ... (Joueur du Grenier, quand tu nous tiens). Il semblerait que cette guilde comprenne d'anciens membres du Cawtel Wapin dont je faisais partie. Ils me connaissent, ils me craignent, ils me fuient !

Ce que je souhaite avant tout...m'amuser ? Après tout, pourquoi pas. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai repris contact avec Silver, j'ai fait la connaissance d'Omega (il fait très peur !), et on "tryhard" à mort les donjons à trois, parce qu'on est masochistes. C'est cool !

--------------------

Un iop, un xélor et un enutrof
Ils étaient trois à l'assaut du donjon
Le renvoi des corbacs fit catastrophe,
Et leur vie vide, ils l'eurent bien profond.


Motivés et assoiffés de vengeance
De leur ami Osa ils demandèrent aide
Mais celui-ci trouva, manque de méfiance
Un gobgob vide et maigre, de mort raide.

- Cawat


Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature de Cawat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cawat [Acceptée]   Candidature de Cawat [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:56

"Motivés et assoiffés de vengeance
De leur ami Osa ils demandèrent aide
Mais celui-ci trouva, manque de méfiance
Un gobgob vide et maigre, de mort raide."

Je ne me sens pas visé.Mais alors pas du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cawat
Professeur
Professeur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Cawat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cawat [Acceptée]   Candidature de Cawat [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:05

En même temps, il a bien fallu capturer les petit chuchos ! En plus, j'étais inspiré. J'espère que ça vous plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature de Cawat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cawat [Acceptée]   Candidature de Cawat [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:07

Salut Caw', je t'ai enfin ! *mon précieux*.
Superbe candidature. Je pense qu'il n'y aura même pas besoin de voter pour ton intégration. Pour moi c'est oui, pour Silver aussi j'imagine et que Ahms ce sera pareil.
Je te donne donc les accès de professeur au forum et je t'invite guilde dès que possible.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cawat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cawat [Acceptée]   Candidature de Cawat [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cawat [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]
» Candidature de Startrooper [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: