La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eslix [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eslix
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Eslix


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27

Candidature de Eslix [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Eslix [acceptée]   Candidature de Eslix [acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

Et bien bonjour a tous/te Je m'appel Eslix, je suis un cra de niveau 47. Je proviens de Dofus (un autre jeu d'ankama). j'y ai joué assé longtemps ce qui m'a permis d'aquèrir une certaine expérience du MMORPG.J'ai commencé wakfu il y a environ 1 semaine donc je n'en ai pas une très grande expérience :/ Sinon, je ne parle pas le bwork (expression de Dofus mais je ne sais pas si sur wakfu vous l'utiliser ^^)mais je fais un certain nombres de fautes d'orthographes (je m'en excuse) et je ne suis pas prise de tête. J'aimerais intégré la Destinée Dorée pour pouvoir avoir des contacts dans wakfu, des personnes sur lesquels m'appuyer pour progresser. Je souhaiterais l’intégrer en tant qu'élève et si possible après avoir eu de l'expérience dans le jeu, devenir professeur. Sinon dans la vie je suis actuellement en seconde générale, j'ai 16 ans et j'écoute principalement Damien saez. Voila, j’espère que je serais retenu. A bientôt dans le jeu j’espère sinon bah je vous souhaite une bonne progression et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Eslix [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eslix [acceptée]   Candidature de Eslix [acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:28

Salut Eslix,

Je ne connaissais pas l'expression "parler le Bwork", mais je comprends le principe. Smile
Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, dans la mesure où tu fais des efforts pour écrire dans un style correct, c'est suffisant. (Et puis c'est en écrivant et en lisant que tu apprendra à ne plus en faire)
Ta candidature est donc acceptée, je te donne tout de suite les droits d'un élève de cycle I. Aux vues de ton expérience de jeu, je pense que tu passera rapidement en cycle II. Un examen de passage est prévu sous peu, n'hésite pas à t'y inscrire.
Si tu as des questions sur le fonctionnement de la destinée dorée, toutes les infos sont dans la rubrique Fonctionnement et règles du forum. Si tu veux éclaircir certains points, n'hésites pas à poser des questions.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
 
Candidature de Eslix [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Startrooper [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: