La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linao
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]   Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:37

Bonjour, bonsoir,
Une petite présentation s'impose. Mon pseudo est Linao, je suis actuellement une disciple Cra de niveau 55, et je suis expert dans l'art de.... Casser des cailloux, brûler des abraknydes et cuisiner les cuisses de crapauds d'Amakna !
En fait pour tout dire, je suis irrésistiblement... Irremplacable !
Je suis multi fonction, polyvalent, et j'ai pas peur de mourrir (en fait si, c'est chiant, ça gache les bonbons sagesse !)

Pourquoi je postule? Bah en fait je suis actuellement emprisonnée dans le havre sac de membres de votre guilde, qui m'ont capturé pendant que j'expliquais aux abraknydes comment exterminer des osamodas et des enutrofs...
De ce fait, vos membres me veulent dans votre guilde, pour que je ne dévoile pas d'autres informations vitales aux créatures du monde des 14 Surprised

Plus sérieusement? J'ai fais pas mal de donjons abraknydes avec 3 membres de la DESTINEE DOREE ( En majuscule, pour que personne ne passe à côté), et à la fin j'ai eu le droit à : "Linao on te veut, t'es trop parfait" (Ok, j'ai un peu exagéré la fin, mais c'était presque ça !)

Je postule au rang d'élève, car pour l'instant je débute Wakfu, et je ne pense pas être en mesure d'aider qui que ce soit :°