La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linao
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]   Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:37

Bonjour, bonsoir,
Une petite présentation s'impose. Mon pseudo est Linao, je suis actuellement une disciple Cra de niveau 55, et je suis expert dans l'art de.... Casser des cailloux, brûler des abraknydes et cuisiner les cuisses de crapauds d'Amakna !
En fait pour tout dire, je suis irrésistiblement... Irremplacable !
Je suis multi fonction, polyvalent, et j'ai pas peur de mourrir (en fait si, c'est chiant, ça gache les bonbons sagesse !)

Pourquoi je postule? Bah en fait je suis actuellement emprisonnée dans le havre sac de membres de votre guilde, qui m'ont capturé pendant que j'expliquais aux abraknydes comment exterminer des osamodas et des enutrofs...
De ce fait, vos membres me veulent dans votre guilde, pour que je ne dévoile pas d'autres informations vitales aux créatures du monde des 14 Surprised

Plus sérieusement? J'ai fais pas mal de donjons abraknydes avec 3 membres de la DESTINEE DOREE ( En majuscule, pour que personne ne passe à côté), et à la fin j'ai eu le droit à : "Linao on te veut, t'es trop parfait" (Ok, j'ai un peu exagéré la fin, mais c'était presque ça !)

Je postule au rang d'élève, car pour l'instant je débute Wakfu, et je ne pense pas être en mesure d'aider qui que ce soit :°
Sinon, dans Dofus (HS mais bon :p ) J'ai plutot une très bonne expérience du jeu, et j'ai stoppé le jeu quand toute ma team est passée 199)

Une petite partie sur moi (IRL PLZ) pour ceux que ça intéresse !
J'ai 20 ans, je suis à l'université, et je m'appelle Romain et heu.... Je crois que je suis cool, et je farm mes cours autant que les mobs dans wakfu :°

Je vous laisse décider de mon sort ( FAITES GAFFE FAUT DIRE OUI ON TE VEUT)

Linao la Belle Gosse !


( ps : Je suis assez pressé, c'est pour cette raison que ma candidature est plutôt courte, je la modifierai si j'ai le temps dans les prochains jours :p )
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]   Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:50

Candidature que je soutiens bien évidemment, bienvenue dans La Destinée Dorée.

Enutrofément vôte,
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]   Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:53

Salut Linao,

Je soumets ta candidature au vote.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]   Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:39

Salut Linao,

Ta candidature a été acceptée. Bienvenue parmi nous. Very Happy
Je te donne tout de suite les accès sur le forum.
Si tu as des questions sur notre fonctionnement, je t'invite à consulter la section fonctionnement et règles.

Fais-moi un petit coucou en jeu pour que je te guilde. Wink
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]   Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la grande, puissante, magnifique et invaincue Linao! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: