La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangamagnes
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I
mangamagnes


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:14

Alors voilà, mon personnage mangamagnes est un steamer de niveau 35 actuellement. Qu'a-t-il donc de spécial me direz-vous? Et bien je compte faire un steamer terre/feu. Cela fait exactement 9 jours que mon personnage a rejoint le monde des douze (ou quinze?...).

J'ai commencé à monter pas mal de métiers : mineur 21, paysan 25, herboriste 17, trappeur 19, forestier 27, ébéniste 19, bijoutier 3, armurier 5, boulanger 14, cuisinier 10 et enfin maître d'armes zone 1.

N'ayant commencé à jouer à Wakfu que récemment, j'ai encore plein de chose à découvrir dans ce nouvelle univers. Ayant fait le tour de Dofus, pendant une période de 6 ans, je m'en suis lassé dû aux différentes MAJ après lesquelles il fallait limite réapprendre à jouer...

Étant sur le jeu avec mon frère IRL (Assassain'Ss), qui est déjà chez vous depuis très peu de temps, celui-ci m'a parlé en grand bien de votre guilde, et c'est pour cela que je tente ma chance à mon tour.

Mes ambitions concernant ce monde sont tout d'abord acquérir une certaine maîtrise du jeu (connaître certaines astuces, etc...) mais aussi de pouvoir devenir indépendant (actuellement je ne gère pas beaucoup de choses : force de frappe faible).

Sinon concernant la partie IRL, je m'appelle André et je suis le grand frère de Max (Assassain'Ss). J'ai 24 ans et je suis en 1ère année de master informatique en alternance. J'aime bien décompresser devant des jeu après mes longues journées de fac/boulot.

Si vous avez d'autres questions auxquelles je n'aurais pas déjà répondu, faites en part et je me ferai une joie de développer.


A Bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Assassain'Ss
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I
Assassain'Ss


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Moselle

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:28

En tous cas il a plus d'imagination que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:29

Salut à toi,

Très bonne candid, y a tout ce que je voulais dedans.
Si ton frère t'a expliqué le principe de la guilde, tu auras compris que nous sommes une académie et que nous sommes la pour apprendre aux nouveaux venus à comprendre les subtilités du monde des douzes (14,15 ?).
Je vais soumettre ta candidature au vote des professeurs et tu auras une réponse très rapidement.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Aoearoa
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II



Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:33

Monde des Douzes. Correspondant aux 12 Dieux. Le Zobal étant sous le dieu sadida, le roublard sous le dieu Sram et le Steamer sous je sais plus lequel.
J'aime bien, pas de fautes, c'est cool.
(Et encore moi j'ai commencé dans le Monde des 10, ou il n'y avait ni Pandawa, ni Sacrieur.)
Revenir en haut Aller en bas
mangamagnes
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I
mangamagnes


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:37

steamers sous le dieu osamodas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:39

On va éviter de flood sur les candidatures s'il vous plait.
Il manque encore le vote du directeur adjoint et d'un professeur et tu auras ta réponse, elle arrivera d'ici 19h30/20h.
Sur ce, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:02

Ta candidature a été acceptée, les professeurs ont voté à l’unanimité pour ton adhésion.
Je t'invite donc à lire les sujets de la section : fonctionnement et règles
Je te donne donc les droits sur le forum.
Tu es désormais un élève cycle I de la destinée dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un steamer pas comme les autres [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: