La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Lost Brain [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost Brain
Professeur
Professeur
Lost Brain


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar

Candidature de Lost Brain [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lost Brain [acceptée]   Candidature de Lost Brain [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:23

    Comme on le dis du coté de la grande, étincelante, magnifique et surtout sanglante nation de Brâkmar, maljour à vous !!

    Je me présente, Lost Brain protecteur aqueux de cercle 106 et en plus je porte le duel disk de yu-gi-oh attaché à mon poignée. Vous l'aurez sans doute compris je suis débile un Féca eau. Si je devrais vous détaillez un peu plus ce personnage je vous dirais que niveau métiers ce n'est pas encore cela vu qu'il ne s'agit pas de mon premier personnage je n'ai pour ainsi dire rien monté pour le moment. En parlant de personnage je précise que j'en possède trois au-dessus du niveau 100 (xelor eau, éni soin et le féca) mais je n'en joue souvent qu'un à la fois enfin surtout deux car l'un est à l'abandon. Mon expérience dans le jeu est assez longue je suis là depuis pas mal de temps de manière active je n'ai jamais eu de période de décrochage jusqu'à présent. Je suis passé par peu de guilde, un total de trois pour être précis. Une première qui fut assez sympathique mais sans grand investissement ni objectif ça n'aura pas duré. La seconde est celle où j'ai découvert de bons amis avec qui nous formerons la troisième plus tard suite à l'absence du fondateur qui entrainera peu à peu une révolte interne. Enfin la dernière guilde que j'ai pour ainsi dire co-fondé j'y suis resté jusqu'à son niveau seize, la fin de cette aventure m'aura beaucoup appris sur les guildes et surtout sur ce que je voulais. Car si notre amitié n'a pas résisté à cette énième chute c'est dut à la terrible routine du jeu. Le "train-train" des joueurs qui ne bousculent jamais leurs habitudes "pex, farm etc .." sans un brin de magie, de renouvellement rien ne tiens et malheureusement une mentalité "Roliste" manquait. J'ai trouvé votre guilde sur Wakfu World, regardé la vidéo sur Youtube, si jamais je peut participer à quelques événements Rolistes de ce genre en amateur que je suis cela rendra le jeu plus divertissement pour moi c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre. Pour le grade je n'ai pas la prétention d'apprendre des choses malgré mon niveau moi-même il me reste tant à faire pour être un grand Féca donc je prendrais le plus bas grade.

    Merci de m'avoir lu

    ~~ Lost Brain ~~




Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Lost Brain [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost Brain [acceptée]   Candidature de Lost Brain [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:48

Salut Lost Brain,

Ta candidature a bien été prise en compte et soumise au vote.

Es-tu sur de ne pas vouloir postuler pour devenir professeur? Je pense qu'avec ton expérience, tu as largement de quoi remplir le rôle de cette fonction. Et, même si tu n'as pas envie de rédiger ou d'organiser des cours théoriques, tu pourrais par exemple régulièrement emmener combattre nos élèves en donjons pour leur donner quelques conseils et les faire progresser.
C'est pas tous les jours qu'on voit passer une candidature avec une telle expérience de jeu. Smile

Pour ce qui est des événements un peu rôlistes, une cérémonie de passage (comme celle de la fin de la vidéo) est en train de se préparer et un nouveau projet vidéo (un peu plus court cette fois) ne va pas tarder à être proposé sur le forum.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Lost Brain
Professeur
Professeur
Lost Brain


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar

Candidature de Lost Brain [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost Brain [acceptée]   Candidature de Lost Brain [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:06

    Humm pourquoi pas, Je peut éventuellement apporter mes connaissances sur les classes que je connais bien, c'est à dire éniripsa, xelor et féca et les quelques autres choses que j'ai appris jusqu'ici sur le reste du jeu (donjon, pvp etc ..). Je peut le faire. Pour l'organisation des cours je ne suis pas contre mais faudra m'expliquer comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature de Lost Brain [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost Brain [acceptée]   Candidature de Lost Brain [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:55

Bienvenue à toi dans la Destinée, tu devrais t'y plaire.
Impatient de te voir en jeu et de combattre à tes cotés le plus vite possible.

Enutrofément vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Lost Brain [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost Brain [acceptée]   Candidature de Lost Brain [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Ta candidature a été acceptée! (Comme si il y avait eu le moindre suspens. Rolling Eyes )
Tu fais donc dorénavant partie des professeurs de La destinée dorée.

Je te donne tout de suite les accès sur le forum et je t’envoie un mp pour te briefer un peu.
N'hésite pas à consulter la section fonctionnement et règles qui t'en apprendra plus sur la guilde, et à me faire un petit coucou en jeu pour que je t'intègre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Lost Brain [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost Brain [acceptée]   Candidature de Lost Brain [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lost Brain [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]
» Candidature de Startrooper [acceptée]
» Candidature de Krosmasting [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: