La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Krosmasting [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krosmasting
Professeur
Professeur
Krosmasting


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Nouvelle Sufokia et mon Havre Sac

Candidature de Krosmasting [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Krosmasting [acceptée]   Candidature de Krosmasting [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:10

Je me propose comme profésseur pour votre guilde, étant un ancien joueur de Wakfu (avant que la Gold ne sorte) et un encore plus ancien de Dofus (Que j'ai laché pour son petit frère wakfu), je suis vite tombé dans" krosmaster" et cela, avant qu'il ne sorte.
Je me demandais si vous étiez intérréssé par un profésseur de krosmaster( Quelle idée! Mais je peut toujours éssayer)( ou bien je peut donner des petits cours de Role Play), que je pourrais assurer en jeux avec du théorique et un suivis en match.
J'ai aussi fait un blog, mais je l'ai arrété pour des raisons qui ne regardent que moi.
Je ne serais pas haut level, car je n'aime plus tellement Xp et je me refait souvent des personnages pour le besoin du Rp que je pratique depuis bientot 1 a 2 ans.
Je serais connécter quand je le pourrais, et je ne tien pas tèllement les horaires désolé Razz
Mais si les élèves sont intéréssé, je peut leurs donner quelques téchniques, leurs apprendres les règles (que je connais a fond), leurs conseiller des équipe etc... Car je pense ètre celui que vous rechercher.
Si il faut téster mon niveau, c'est vrais, je fait plus souvent de réel que du virtuel a krosmaster (donc, je ne suis pas 1er du classement) mais je peut très bien faire un match avec vous ou avec les élèves, mais meme si je suis en posséssion de peu de figurines (la boite de départ+ Gaspard Fay +Goultard le barbare) Je pense avoire un certain niveau et ètre conpetent pour ce poste.
Je suis actuellement sur AERAFAL mais je peut passer sur DATHURA
Voila, mon perso s'appelle Cro San.
J'actualiserais avec un screen de mon perso et son level, ca fait longtemp que je ne joue plus avec lui.
PS: Quand je jourais sur la guilde, je ne serais sans doute plus abonné, et je ne pourrais pas m'abboné avant un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Krosmasting [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krosmasting [acceptée]   Candidature de Krosmasting [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:52

Salut Krosmasting,

Nous sommes très heureux de t’accueillir parmi nous.
Je t'invite à visiter la section fonctionnement et règles du forum pour te familiariser avec notre fonctionnement. Je te donne tout de suite les accès aux sections du forum qui te concernent.
J'ai hâte de faire une partie de Krossmaster avec toi. Et, même si je suis le directeur de cette académie, je pense que je serai un de tes élèves les plus assidus. Razz

Fait-moi signe en jeu quand je pourrai te faire entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
 
Candidature de Krosmasting [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Eslix [acceptée]
» Candidature de Symbiath [acceptée]
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: