La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Startrooper [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Startrooper97
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Startrooper97


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Candidature de Startrooper [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Startrooper [acceptée]   Candidature de Startrooper [acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:39

Bonjour à tous, mon pseudo Wakfu est Startrooper, je suis un Iop feu de level 15 (c'est peu mais je compte beaucoup m'améliorer ^^).
Je postule donc pour devenir Élèves de cycle I.
Je joue à Wakfu depuis un peu plus d'1 semaine, mais je jouais anciennement à Dofus..
(Je rajoute qu'ayant un PC en carton quand je suis chez mon père, c'est impossible de jouer à Wakfu, je ne peux donc jouer qu'une semaine sur deux).
J'ai choisi cette guilde car je connais un de ses membres qui m'a incité à faire ma candidature, et aussi pour mieux apprendre le fonctionnement de ce jeu ^^.
Ambitions dans le monde des douzes... Mmmmh... Et bien.... Un peu comme tout le monde je pense :
Faire des rencontres, s'améliorer et s'amuser.
IRL, j'ai 15 ans et je suis en Seconde générale. J'écoute beaucoup des groupes comme Sum 41 ou Rise Against..
Comme vous l'aurez remarqué, je déteste écrire en SmS, même si je fait quelques fautes ^^.
Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt dans la guilde..
Sinon, au revoir et bonne continuation dans le Monde des Douzes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Startrooper [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startrooper [acceptée]   Candidature de Startrooper [acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Salut Startrooper,

Ne t'inquiète pas pour ton niveau, on ne s'attend pas à ce que les personnes qui postulent pour être élèves débarquent avec un lvl 90. Razz
Bien évidemment, ta candidature est acceptée. Bienvenue parmi nous. Very Happy
Comme pour les autres, je te donne tout de suite les accès sur le forum et en jeu.
Si tu as des questions sur notre fonctionnement, tu peux consulter la section Fonctionnement et règles du forum, et poser tes questions en jeu.

Jouer une semaine sur deux, ça me rappelle des souvenirs... Keep the faith Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
 
Candidature de Startrooper [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]
» Candidature de Krosmasting [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: