La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoearoa
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II



Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2013

Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Empty
MessageSujet: Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]   Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:37

"

Une lettre dans le sable... Puis deux... Puis trois...

Je suis née ici, au pays du sable chaud, des vahinés, de l'eau turquoise. Loin du tumulte de la cité et de ses cris. D'un père Herboriste et d'une mère Forestière.Ils m'ont appelé Aoearoa, ce qui signifie en tahitien "Terre des Guerriers" ou encore "Pays du Nuage Blanc". Dès mon plus jeune âge j'ai baigné dans le monde sauvage. Je vivais dans un endroit formidable, ou les monstres à huit pattes ainsi que les plantes aux dents acérées étaient les gardiens de la nature. Je chassais les oiseaux rares dans la Jungle pour leur arracher les plumes, et construisais les plus beaux objets en bois exotiques. Protégée par le dieu Sadida je ne risquais rien, le temps était doux et les années joyeuse.
Vint, le déchaînement de colère du ciel. L'année de mes 11 ans, une terrible tempête tomba sur la région de Sufokia et ses îles. Mes parents, en coyage d'île en île pour vendre leurs produits ce jour-ci ne revinrent jamais à la maison. J'ai du apprendre à me débrouiller par moi-même. Une serpe, une hache et une pioche, il ne m'en fallait pas plus pour survivre dans ce monde hostile. Le savoir des plantes et des arbres furent l'un des plus beaux souvenirs que mes parents m'avaient laissé. Avec le temps, j'ai réussi à passer douze Cercles de puissance, il faut dire que les métiers m'intéressent plus. Seulement, la vie en solitaire est parfois difficile et j'aimerais trouver d'autre compagnon pour partager mes aventures et pour apprendre sur ce vaste monde qui ne livre pas ses secrets simplement.
"

  • Pour enchaîner sur ma petit présentation RP de mon personnage, je suis une Survivante à la Bêta Test de Wakfu. J'ai continué à jouer après sa sortie en version finale. Cependant, pour divers problèmes j'ai très vite arrêté, ce qui m'aurait empêché de m'investir dans le jeu comme je le souhaitais. Puis j'ai repris doucement à mon rythme, qui est encore un peu en dent de scie à cause des cours, mais que je compte bien améliorer dès la fin de ceux-ci. Je suis tombée par hasard sur la présentation de votre guilde dans le forum, et je me suis laissée convaincre par le système de cours, pour quelqu'un qui revient après un an sans jouer quasiment, c'est un plaisir de jouer avec des gens qui peuvent répondre à vos questions (Les plus torrides soient-elles... Héhé).
    Je n'ai aucune prétention dans le Monde des Douze, si je joue à Wakfu c'est pour retrouver ce côté calme et reposant qui m'avait tant plu au début. C'est pour ça que je me concentre énormément sur les métiers de récolte. J'aime l'idée du système écologique, et puis on ne va pas se mentir, pouvoir avoir son petit cocon de Havre-Sac et pouvoir récolter ce que l'on veut dedans, ca a un petit côté qui fait rêver (Du moins pour ma part.)


  • Sinon réellement, je suis une jeune fille de 18 ans qui se prénomme Alizée. Je suis dans une école d'arts appliqués et je compte bien y rester. De toute façon je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. J'aime beaucoup le dessin et les jeux vidéos mais il faut le dire, c'est vrai, j'ai une immense passion pour le ski que je pratique depuis déjà 15 ans. Ca doit être tout ce que vous devez savoir. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un petit message privé, soit je vous mangerai, soit je vous répondrai, mais ça, c'est une autre histoire !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]   Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:53

*Le jeune Osamodas arrivant sur la place de la destinée dorée bouscula cette gentille personne*
Oh bonjour toi,désolé je ne t'avais pas vu j'étais trop occupé à ...enfin bref x)
Et puisse ton Dieu t'être favorable pour ton insertion dans cette guilde.
*Ahms repartit encore et une nouvelle fois pour de nouvelles aventu...pardon pour de nouveaux donjons*
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]   Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:59

Salut Aoearoa,

Ta candidature a bien été notée et soumise aux votes.
Nous reviendrons vers toi quand nous aurons pris une décision.
C'est une bien belle candidature à mon goût.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]   Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25

J'avais pas vu mais elle est cannibale...Chouette!!On l'a prend tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]   Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

Nous avons pris notre décision. Ta candidature est acceptée. Bienvenue parmi nous. Very Happy
Comme pour les autres, je te donne tout de suite les accès sur le forum.
Si tu as des questions sur notre fonctionnement, tu peux consulter la section Fonctionnement et règles du forum.

N'hésite pas à me faire un petit coucou en jeu pour que je te guilde.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]   Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays du Nuage Blanc. (candidature de Aoearoa) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]
» Candidature de Startrooper [acceptée]
» Candidature de Krosmasting [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: