La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluhm




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]   [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Salut à toutes et à tous !

---Je me présente, Kruhm, Sacrieur de level inférieur à 10 pour l'instant (Je tiens à préciser que je risque de refaire un nouveau Sacrieur, suite à un choix de Nation sans réflexion...il gardera le même pseudo.).
Commençons par mon histoire : J'arrive sur Wakfu pour découvrir un nouveau jeu, sans pour autant être trop dépaysé de Dofus. Car oui, je suis un très vieux joueur de Dofus (environ 4 ans d’expérience, sans compter les nombreuses pauses.) et étant lassé de ce jeu (j'ai l'impression d'avoir déjà tout découvert) je me suis décidé à me lancer sur Wakfu pour retrouver les moments de noobitude que j'avais sur Dofus, qui sont les meilleurs que j'ai passés !
Vous le comprenez donc, je n'ai aucune connaissance de Wakfu, bien que je suive un guide pour monter mon Sacrieur (Je le joue Terre).
---Je viens donc sur votre forum pour déposer ma candidature en tant qu'élève. Après avoir posté sur le Forum Officiel, Omega Del' m'a contacté en me proposant votre guilde. Ce projet de guilde école m'intéresse beaucoup et correspond à mes attentes. De plus, c'est une chose que je n'ai jamais vu sur Dofus et j'ai donc envie de tester ça. C'est donc pour cela que j'ai choisit votre guilde : un projet très attirant !
--- Découvrons un peu mes ambitions : Déjà, parmi vous, je compte découvrir le jeu à fond, progresser sans faire trop d'erreurs de parcours, rencontrer des gens et défoncer du monstre ! J'aime la bonne ambiance d'une guilde, j'espère la trouver avec vous, et donc progresser tout en s'amusant !
Ensuite, à long terme, pourquoi pas devenir l'un des plus puissant Sacrieur ? J'aime être atypique et je sais que ce jeu propose de nombreux builds possibles, alors pourquoi pas devenir un Sacrieur unique et puissant ? J'aime être bien entouré, faire des sorties entre amis et rigoler à plusieurs, pourquoi ne pas devenir le Sacrieur le mieux entouré de ce jeu (tout en restant puissant bien sûr) ?
Je sais que ces 3 choses sont possibles, et c'est ce que je compte réaliser : Un Sacrieur à moi ! jouant mon build ! Puissant, et bien entouré ! This is my dream.

Voilà, je pense que tout est dit, n'hésitez pas à poser plus de questions, je suis à votre disposition !
Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]   [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:04

Salut à toi,

Bonne candidature, les professeurs vont voter pour ton intégration où non.
Tu devrais être fixé assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]   [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

Ta candidature a été acceptée. Bienvenue.
Il va falloir attendre le big boss Atril pour te donner les droits sur le forum.
Si tu as des questions sur notre fonctionnement, je t'invite à consulter la section fonctionnement et règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bluhm




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]   [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

Merci beaucoup ! Je vous contact IG !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]   [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Candidature acceptée. On lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]   [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]
» Candidature de Startrooper [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: