La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Balkinni [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balkinni
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
balkinni


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30

Candidature de Balkinni [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Balkinni [acceptée]   Candidature de Balkinni [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Bonsoir Wakfusiens et Wakfusiennes

Moi , c'est Balkinni , je suis un écaflip terre (lvl 67) du nom de Elfaritas. Je suis bien familiarisé avec l'univers d'Ankama car j'ai jouer a dofus et je joue à Wakfu depuis la béta. ( bien que j'ai fait de longue pauses ^^).
Je commençais a m'ennuyer donc je me suis dit que j'allais postulé pour une guilde te vous avez été les premiers à me répondre. Je connais un peu la guilde grâce a un de vos membre récent donc je peux dire qu'elle correspond à mes attentes cheers .
Si vous le souhaitez je peux apprendre pas mal de truc au petits nouveaux, mais par contre je suis une grosse bouse pour le RP donc j'espère que quelqu'un pourrais m’apprendre.


Sinon pour la partie IRL je m'appelle Nicolas , j'ai 18 ans et je suis en première année de DUT informatique ( enfin plus pour très longtemps XD), voila voila un peu se que vous devez savoir sur moi XD.

Si vous avez des questions hésitez pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Balkinni [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balkinni [acceptée]   Candidature de Balkinni [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Bonsoir Balkini

Ta candidature a bien été notée, nous allons délibérer avant d'y répondre.
J'imagine que tu postules pour une place d'élève.
Juste une question à laquelle tu n'as pas répondu: Quels sont tes objectifs dans le monde des douze?

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
balkinni
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
balkinni


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30

Candidature de Balkinni [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balkinni [acceptée]   Candidature de Balkinni [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Yep je postule pour une place d'élève en RP et en jeu pendant que j'y suis il doit bien y avoir plein de truc que vous pouvez m'apprendre et que je ne sais pas XDXD lol! .

Sinon pour répondre a ta question mon ambition dans le monde des douze est de devenir l'écaflip le plus chanceux XD ( parce que c'est pas gagné je serais plutôt le moins chanceux en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Balkinni [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balkinni [acceptée]   Candidature de Balkinni [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

Ta candidature a été acceptée, bienvenue parmi nous!

Pour le RP ne t'inquiète pas, ça s'apprend tout seul quand on baigne dedans.

Je te donne tout de suite les accès sur le forum.
N'hésite pas à te renseigner sur le fonctionnement et les règles de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Balkinni [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balkinni [acceptée]   Candidature de Balkinni [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Balkinni [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kruhm] Sacrinoob. [Acceptée]
» Candidature de JoGaffeur [acceptée]
» Candidature de Ninochka [acceptée]
» Candidature de Cawat [Acceptée]
» Candidature de Eslix [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: