La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de gostofs (2) hiaaaaa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Krosmasting
Professeur
Professeur
Krosmasting


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Nouvelle Sufokia et mon Havre Sac

Histoire de gostofs (2) hiaaaaa! Empty
MessageSujet: Histoire de gostofs (2) hiaaaaa!   Histoire de gostofs (2) hiaaaaa! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:31

*musique inquiétante* Krosmasting se ballade dans le cimetière des wabbit... Tout a coups, il voit une sorte de mausolée.
Que se passe t'il a l'intérieur? Une lumière bleu s'en émane... Servomoteur part en courant.
- 0111000 Que se passe t'il? 01100100 *bzzzt* *activation du processus d’exploration de la zone* 0110100110101001
Krosmasting avance... Ce n'est pas un coin sombre et humide mais un dédale de couloirs, il y a même un zaap.
Il y a un gostof plutôt imposant...
*bruit de vent* Houuu, Je suis Gostus, Maître de la fosse aux âmes, cet endroit renferme toutes les âmes désincarnées. *hurlement dans le fond de la galerie* Ne fait pas attention, être téchnomagique, tu ne peut pas les aider.

*Krosmasting change de voix, se transforme en capitaine gostof (voir histoire de gostofs 1)*

-Vieux Gostus, j'ai besoin de ton aide pour détruire le cap'tain Poup! Donne moi une âme!
-Je n'ai rien a te donner, tu occupe le corps de cet incarné, tu as transgressé la règle d'or!
-Juste une âme et je reviens dans le monde des morts!
-Très bien, j'ai une ame de cra de niveau 12.Proposa le fossoyeur.
-Pas une âme de l'ère du wakfu, j'en veut une de l'age des dofus, elle sont plus puissante!
-Et pourquoi pas une âme de dragon d'il y a 10 000 ans?
*Un feu follet apparaît*
-J'accepte de venir avec toi, mais je ne t'aiderait que 4 fois dit la boule immatériel avec une voix neutre et sombre.
-Vous êtes l'homme loup?
-Oui.
-Vous m'aideriez a tuer le cap'tain Poup?
*L'homme loup ne répondit pas*
-Puisqu'il accepte...Dit Gostus *et il prit la substance et la mit dans une flasque.*
Fait en bon usage
*Krosmasting possédé partit*

-Pauvre bonhomme de fer, 2 âmes dans le même corps... Soupira le maître des lieux avant de disparaître.

Maintenant, Krosmasting sera possédé pas moment.



[img]Histoire de gostofs (2) hiaaaaa! Captur10[/img]

[img]Histoire de gostofs (2) hiaaaaa! Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
 
Histoire de gostofs (2) hiaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP, Histoire de Gostofs...Brrrr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Discussions autour de Wakfu-
Sauter vers: