La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promotion de la destinée dorée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:44

Salut à tous,

Étant donné que je viens de publier la description de notre guilde sur le forum officiel (pour les curieux c'est ici), je me suis dit que ça serait sympa de montrer qu'on est un groupe soudé et actif en tournant une petite séquence vidéo humoristique. Un genre de pub qui nous ramènerait du monde quoi.

J'imagine par exemple qu'on pourrait y voir un professeur de la guilde (à l'équipement bien haut niveau pour montrer qu'il a de l'expérience) qui rentre dans le donjon bouftou entouré de tous ses élèves (eux en pano piou). Il leur tient un discours du genre: "Bon, là on rigole plus, on est en donjon. Les combats sont plus compliqués qu'en extérieur, donc il va falloir s'organiser un minimum. Il faut prendre les monstres un par un et tous se focaliser sur le même. C'est en procédant méthodiquement qu'on s'en sortira vainqueurs. Tout le monde a bien compris hein? Mé-tho-di-que-ment! Vous êtes prêts? C'est parti!"
Et là tous ses élèves se ruent sur le groupe de monstres sans réfléchir en hurlant "Yaaaaaaaaaaaa!", "Gooooooooo!", "Kawabungaaaaaaaa!"
Et là vidéo se termine sur le professeur seul qui dit en pleurant: "J'en ai marre de ce boulot..."

Ou par exemple, le directeur de la destinée dorée arpente les couloirs de l'académie en compagnie d'un haut gradé d'une autre guilde (un guest). Il lui dit: "Je tenais à vous remercier personnellement pour le soutient que votre guilde a apporté à notre académie. Nous pouvons maintenant centraliser toutes nos connaissances sur le monde des douze dans ce lieux et enseigner les techniques les plus poussées à nos élèves." Sur ces mots, il ouvre une porte et tombe dans une salle de classe où le professeur est en train de danser devant ses élèves en disant "Et voilà comment on danse la macarena!".

Qu'est-ce que vous en pensez?
Vous avez d'autres idées de petits sketchs qu'on pourrait tourner?
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Eslix
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Eslix


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:22

Salut
Je trouve ton idée super Atril =) en ce moment je ne peux pas jouer car mon abonement est finis et je n'ai aucun moyen de me réabonner de plus je ne pourrais pas me connecter durant la première semaine des vacances:/ cependant je vais essayer de rester actif sur le forum le plus possible (1h pas jour pour poster des news la première semain ...) mais je vais tacher de trouver d'autres idée pour améliorer la guilde (vidéo ect...) alors a bientôt et bonne fêtes à tout le monde !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ninochka
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Ninochka


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 34

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:04

Salut.

C'est une idée sympa.
Je suis partante pour faire l'élève en pano piou moi^^
Bref, faites signe quand vous voulez faire les vidéos de promotion!

A plus.
Bonnes vacances et bonnes fêtes Smile
Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:21

Tiens, une autre idée, filmée IRL cette fois.

Nina sur le plateau des chiffres et des lettres. Le présentateur dit: "Attention Nina, si cette fois-ci vous marquez 9 points, vous remportez la super finale et les cent mille euros! Sinon, vous êtes éliminée. C'est parti!"
Nina: "Consonne..."
K
"Consonne..."
R
"Voyelle..."
A
"Consonne..."
L
"Voyelle..."
A
"Consonne..."
M
"Voyelle..."
O
"Voyelle..."
U
"Consonne..."
R
Le compte à rebours se déclenche. Nina se creuse bien la tête et semble en panique. Une fois que le compte à rebours est fini elle fait: "J'ai que cinq lettres avec AMOUR..."
Et là un gros message s'affiche sur la vidéo: "Fallait pas dormir pendant les cours de la destinée dorée!"

J'ai pensé à faire ça avec Nina parce qu'une jolie fille c'est plus vendeur. Razz
Qu'est-ce que vous en pensez?

Je pense qu'on tournera ça quand Eslix sera dispo et aura accès à internet.
Si Startrooper pouvait passer dans le coin et nous dire s'il veut participer au projet et quand il est dispo ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Startrooper97
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Startrooper97


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Désolé de pas avoir répondu avant ^^. Eh bien oui, ça me plait et je voudrait bien participer ^^.
Je suis dispo toute la semaine prochaine (Vendredi 28 jusqu'au Vendredi 4 Janvier), ou bien ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Cool, c'est les mêmes dates que Eslix. On se fait ça la semaine prochaine alors. Smile
En attendant, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Startrooper97
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Startrooper97


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Isère

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:39

Message totalement hors-sujet, mais, Atril, si on mettait en place un serveur Mumble ou TeamSpeak, parce que Skype c'est bien gentil, mais la qualité est pas toujours top. Enfin dis moi si tu es d'accord, et je peux le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:16

C'est une bonne idée.
Le soucis c'est que j'ai peur que ça mette de côté les joueurs qui n'y ont pas accès. Je me suis déjà retrouvé dans des guildes qui utilisaient mumble alors que je ne pouvais pas. Bien que ce n'était pas obligatoire, je sentais un "fossé" entre ceux qui communiquaient uniquement via le jeu et ceux qui se servaient en plus de mumble.
J'aimerai lancer cette guilde et mettre en place un fonctionnement qui la rende accessible à tous et j'ai peur que l'utilisation de ces outils ne le permette pas.
Mais si tu penses que ça vaut le coup de prendre le risque, on peut voir ce que ça donne.
A débattre donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Promotion de la destinée dorée Empty
MessageSujet: Re: Promotion de la destinée dorée   Promotion de la destinée dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de la destinée dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Discussions autour de Wakfu-
Sauter vers: