La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Crei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crei




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature de Crei. Empty
MessageSujet: Candidature de Crei.   Candidature de Crei. Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:28

I. Présentation


Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Crei. Je suis un Osamodas feu de niveau 10, de la nation de Bonta. Je suis une personne cherchant à être impliqué, que ce soit dans la politique comme dans l'environnement ou encore l'artisanat.


II. Mes expériences de jeu.

J'ai commencé à jouer à WAKFU lors de la V1 (il me semble), puis n'ayant pas eu la chance d'être sélectionné pour la closed bêta, j'ai arrêté d'y jouer (logique vous me direz...), mais j'ai tout de même continué à suivre les nouveautés qui sortaient IG. Je suis retourné sur WAKFU lors de l'open bêta, testant les classes les unes après les autres sans en trouvé une qui m'intéresse vraiment. Quelques semaines avant la sortie de la GOLD, j'ai finalement trouvé la classe qui me convenait : l'Osamodas.
Après la RAZ, j'ai donc joué différents types d'Osamodas: terre, air et full invoc. Mais je n'avais pas vraiment de plaisir à jouer, j'ai donc tout repris à zéro et crée cette Osamodas que voilà.


III. Pourquoi vouloir intégrer La Destinée Dorée ?

J'ai connu La Destinée Dorée sur Wakfu World, et j'ai trouvé le concept très intéressent, j'ai tout de suite pensé que si je devais recommencer un personnage sur WAKFU, je postulerais pour entrer dans cette école, car à mon avis, même le plus expérimenter des joueurs a toujours quelque chose à apprendre.
Voilà donc pourquoi je veut intégrer cette guilde: pour apprendre. Mais également pour rencontrer d'autres joueurs pour passé d'agréables moments en leurs compagnies.



Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis ouvert à toutes vos questions, que ce soit sur moi IG ou IRL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: