La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grhiikdumey
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:32

Bonjours a tous est au autres,

Je me présente, je suis un petit Zobal du nom de Grhiikdumey, de niveau 57, sans grosse prétention.
Je suis un simple joueur de Wakfu, a la recherche d'une guilde et de connaissance approfondie sur Wakfu et son univers,
étant Role-Player débutant, je cherche a m'orienter vers cette Guilde qu'est La Destinée Dorée en tant que simple élève
cherchant des Professeurs, pour étanché ma soif de question.

D'expérience sur le jeu, je fait partit du vieux de la vielle, Etant un ancien joueur de dofus dans des temps tellement reculer qu'incarnam elle même n'exister pas encore, et que les Pandawa était une classe absolument exclusive, et ayant jouer a Wakfu dans ces prémices,
au moment ou les Faction telle que "ceux qui marche" et les "soeur de dathura" était trés présente dans le BG du jeu,
je pense avoir une connaissance moyenne du monde qu'est wakfu

Vie-à-vie du monde des douze, je cherche des compagnons de route pour vivre des aventure trépidante, a l'humour décaler, sur fond RP, N'étant qu'un très mauvais farmeur, j'ai plutôt tendance a rester de niveau moyen voir faible, se qui ne m’empêche pas de m'amuser, je n'est nullement l'intention d’être le plus grand guerrier destructeur de boss ultime et d'autre Archi-monstre, je cherche simplement a m'amuser ;D