La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grhiikdumey
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:32

Bonjours a tous est au autres,

Je me présente, je suis un petit Zobal du nom de Grhiikdumey, de niveau 57, sans grosse prétention.
Je suis un simple joueur de Wakfu, a la recherche d'une guilde et de connaissance approfondie sur Wakfu et son univers,
étant Role-Player débutant, je cherche a m'orienter vers cette Guilde qu'est La Destinée Dorée en tant que simple élève
cherchant des Professeurs, pour étanché ma soif de question.

D'expérience sur le jeu, je fait partit du vieux de la vielle, Etant un ancien joueur de dofus dans des temps tellement reculer qu'incarnam elle même n'exister pas encore, et que les Pandawa était une classe absolument exclusive, et ayant jouer a Wakfu dans ces prémices,
au moment ou les Faction telle que "ceux qui marche" et les "soeur de dathura" était trés présente dans le BG du jeu,
je pense avoir une connaissance moyenne du monde qu'est wakfu

Vie-à-vie du monde des douze, je cherche des compagnons de route pour vivre des aventure trépidante, a l'humour décaler, sur fond RP, N'étant qu'un très mauvais farmeur, j'ai plutôt tendance a rester de niveau moyen voir faible, se qui ne m’empêche pas de m'amuser, je n'est nullement l'intention d’être le plus grand guerrier destructeur de boss ultime et d'autre Archi-monstre, je cherche simplement a m'amuser ;D

/RP/ Grhiikdumey fait partit d'une simple famille de commerçant zobal du nom des Moonmeyfaad, qui lors de la découverte de leur îles, préférèrent rester sur celle si alors que le jeune descendant de la famille rejoignie le continent d'Amakna pour y découvrir sa richesse culturelle et percer les secret de l'histoire d'ogrest /RP/
Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:22

C'est moi qui est l'honneur de te répondre en premier.
Que dire mise à part qu'il n'y a rien de spécial à reprocher(enfin pour moi tu trouveras toujours des gens qui diront quelque chose x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Grhiikdumey
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:27

Very Happy !
J'm'excuse aussi pour les fautes d'orthographe, je suis dyslexique et après 40 lecture j'ai du mal a trouver mes fautes ><
J’espère convenir pour être candidat Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:30

Salut à toi,

Tu m'as l'air d'un joueur bien sympa malgré les fautes d'orthographe fort présente. Il faudra travailler la dessus.
Je vais soumettre le vote aux autres professeurs et je te tiendrai au courant.
En attendant je t'invite à lire le topic sur les règles et fonctionnement

Bonne soirée, tu devrais avoir une réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Grhiikdumey
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:34

Merci !! et encore désoler pour toutes ces fautes, c'est bien contre ma volontés, et je sais OH combien un role player perd en crédibilité avec des semi-pavé bourrés de fautes , merci pour cette réponse vraiment rapide !


Dernière édition par Grhiikdumey le Jeu 14 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:35

Tu m'as l'air bien motivé, et fort sympa.
J'avais voté contre mais je vais changer mon vote.
Je voudrais juste savoir ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Grhiikdumey
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:37

J'ai 17 ans, (oui je fais des fautes d'enfants de moins de 6 ans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:38

Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir, pour ton information sur 4 votes tu as 2 ''pour'' et 0 ''contre''.
Je pense donc que c'est bien parti.
Mis à part ça on va éviter de flood sur les candidatures. Sauf si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Grhiikdumey
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:41

Merci pour l'encouragement Very Happy je pense que je vais arrêter de flooder, et attendre patiemment mes résultats aux votes demain (comme des résultats d'examen ;D !) Merci Monsieur le Directeur de l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:44

Parfait, je vais lock alors. A bientôt et bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:00

Tu as été accepté dans la guilde.
N'oublie pas de lire les règles.
Mp moi IG pour te guilder.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]   Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Un Zobal a la vie simple [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: