La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krosmasting
Professeur
Professeur
Krosmasting


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Nouvelle Sufokia et mon Havre Sac

[Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat. Empty
MessageSujet: [Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat.   [Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:59

Bonjour, c'est Krosmasting, j'ai arrété les cours de Krosmaster pour me remettre a Xp avec la sortie des zobals, mais je peut toujours vous assurer des cours de krosmaster si vous ètes toujours motivés. J'ai achetés quelques blind boxes qui devraient arrivées ce week-end et donc, je pourrais diversifié. Je peut aussi faire passer le Test de Pratique si il y a du monde qui réclame.

Mais je faisais ce post surtout pour vous proposer que une guilde de zobals que je vais bientôt créer, ce qui est sur, puisque y a du monde qui a répondu, soit guilde partenaire de la déstinée dorée. Vos zobals qui rejoignent la guilde et qui passent l'éxamen de fin de cycle pourrons rejoindre la guilde de zobals, avec diréctement un grade supérieur. Pour voir de quois cette guilde s'agit: http://confreriezobaliste.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

[Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat. Empty
MessageSujet: Re: [Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat.   [Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat. Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:03

Hello Kros x) Je pense que Atril ne refusera pas un petit partenariat avec toi. Et ce qui est des cours je pense que tu as vu que je n'étais pas un de tes élèves mais je respecte entièrement car des personnes dans la guilde adore sa.Donc je peux pas te donner une réponse précise sur si on reprend les cours ou pas(en plus pas à moi de dire sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Reprise partielle des cours de Krosmaster et partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Arret des cours de Krosmaster
» [Annulé] Tournois Krosmaster
» Passage du Test de Conaissances de Krosmaster. [05/02/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Discussions autour de Wakfu-
Sauter vers: