La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inactivité guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:52

Bonjour à tous.
Comme la plupart d'entre vous l'ont remarqué la guilde est assez inactive en ce moment.
J'en suis désolé car je suis sur un serveur minecraft de mon IUT.Je pense que je reviendrais pour les vacances x)
Je me connecte de temps en temps et regarde tout les jours le forum donc si vous avez des informations n'hésitez pas à les faire parvenir sur le forum.x)
A bientot.
Ahms
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:44

Salut Ahms!
Oui en effet, la guilde est plutôt inactive. J'ai très très peu de temps libre en ce moment car je dois préparer les cours que je donne du jour au lendemain.
Normalement, je devrai avoir plus de temps la semaine prochaine.
Je pense que je laisserai tout de même les rênes de la guilde à Seb, ne serait-ce que le temps que je passe cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:13

J'en profite pour dire que j'suis revenu du ski et que j'suis impatient de vous revoir en jeu.
Bonne chance à tous pour vos projets IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

Un peu marre de minecraft donc j'avancerais peut etre ma venu de 3-4 jours x) a voir
Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:16

Mise à jour :

Je me sens extrêmement seul, à tel point que j'me suis créer un autre personnage pour dialoguer avec.
Revenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

Si tu me montes mon feca moi je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lost Brain
Professeur
Professeur
Lost Brain


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

    Je me manifeste (enfin) pour m'excuser de ma présence fantomatique ces derniers temps, mon Féca ne me plait vraiment plus du tout avec la refonte de la branche eau qui arrive bientôt. J'ai beaucoup de mal à éprouver du plaisir avec un perso qui sera à ce point massacré dans un futur très proche ..

    Je vous rassure cela n'est pas un message d'adieu, loin de là je reviens en force avec beaucoup d’enthousiasme, d'ailleurs si je croise des gens co' je proposerais des activités (donjon, xp etc ..) mais ce sera avec un autre perso par contre. J’arrête mon Féca et je souhaiterais le remplacer par mon personnage principal, mon Xelor de toujours qui possède de biens meilleurs métiers et un niveau 107 tout de même. Voilà je tenais à vous faire part de cette précision importante. J'attends vos avis avant d'effectuer ce changement où je le fais directement ? Vous me direz. Bref, on se retrouve très vite en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

C'est à toi de voir ce qui te plait le plus, si tu sens plus ton féca fonce sur le xel'.
Et revenez vite parce que j'commence à me sentir *VRAIMENT* seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Brain
Professeur
Professeur
Lost Brain


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Brâkmar

Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

    J'ai donc pris l'initiative d'inviter mon Xelor et j'ai également retiré le Féca. Voilà, au plaisir de vous croiser dès ce soir je l'espère pour redonner vie à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité guilde Empty
MessageSujet: Re: Inactivité guilde   Inactivité guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Flood-
Sauter vers: