La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Alone Imachy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alone Imachy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Candidature de Alone Imachy   Candidature de Alone Imachy Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:13

bonjours, je souhaiterais faire partie de La Destinée Dorée, je voudrais complète mes compétences sur wakfu, m'apprendre des compétences que je n'est pas, ils y auraient 2 problème, j'essaye de faire le plus d'effort en orthographe même si cela n'ai pas mon fort, l'autres point est que je ne suis pas abonnée, mon personnage est DarkManga mais pour je ne sait quelle raison, le nom DarkManga était pris, dommage, donc j'ai pris un autre personnage, donc Alone Imachy ( la héroïne de mon histoire Very Happy ), je suis aimable avec toue le monde, je ne sais pas être méchante. j’espère que vous prendrez le temps de lire ce message.

( j'espère que je n'es pas fais trois de faute Embarassed ) cordialement DarkManga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alone Imachy   Candidature de Alone Imachy Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:13

Salut à toi Alone Imachy,
Premièrement je ne suis qu'un petit nouveau moi aussi dans cette guilde (formidable au passage). Mais cependant je me dois de te faire des remarques.
Dans tout les forums auquel je me suis inscrit il y avait toujours un petit post qui disait comment mettre sa candidature.
Je vais te donner un conseil en plus.Regarde la candidature des autres pour essayer de faire pareil qu'eux./!\ Ne fais pas de plagiat cela ne sert à rien.Chacun à sa façon de se présenter.
Si je devais te donner un deuxième conseil recommence ta présentation en prenant en compte ce que je viens de te dire et en essayant d’étouffer ta candidature.On est sur un forum RP donc essaie d'en faire un peu même si c'est pas un pavé.
Après ce n'est que mon avis mais je pense que le Master ne refusera pas que tu refasses une deuxième candidature car tout le monde a le droit d'apprendre et d'avoir une seconde chance.
Ahms.
Revenir en haut Aller en bas
Krosmasting
Professeur
Professeur
Krosmasting


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Nouvelle Sufokia et mon Havre Sac

Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alone Imachy   Candidature de Alone Imachy Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:51

Bien dit, pour l'instant, on sent de la motivation mais un meilleur message me persuaderas de voter "oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alone Imachy   Candidature de Alone Imachy Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Coucou Alone Imachy, je suis content que tu ais réussi à t'inscrire. Smile

Comme tu sembles débuter avec les forums, je te donne l'extrait du sujet qui énumère les informations qu'on aime voir apparaître dans toutes les candidatures:
  • Le nom de votre personnage, ainsi que sa classe et son niveau (de combat et/ou d'artisanat)
  • Le poste pour lequel vous postulez (élève ou professeur)
  • Votre expérience
  • Les raisons qui vous ont fait choisir la destinée dorée
  • Vos ambitions dans le monde des douze

Ensuite, comme le dis Ahms, il y a une chose qu'on aime beaucoup ici, c'est le RP. Je ne considère pas ça comme obligatoire, mais ça fait toujours son petit effet dans une candidature. Que dirais-tu de nous raconter l'histoire de ton personnage? Et, s'il n'a pas d'histoire, peut-être que tu pourrai simplement nous décrire la façon dont tu le vois. Est-ce un gros bourrin qui défonce tout? Une frêle petite fille? Ou peut-être un artisan passionné?

Pour ce qui est de l'orthographe et de la grammaire, tant que tu fais des efforts ça me va. Bien écrire s'apprend à force de pratiquer la langue et si toutes les portes se fermaient dès que tu fais une faute tu ne pourrai pas apprendre.

Je pense que ce n'est pas la peine de recréer un sujet, tu peux poster une réponse dans celui-ci.
Au plaisir de lire ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Alone Imachy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Remerciment   Candidature de Alone Imachy Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

merci pour ces mots, je suis contente de faire partie de La Destinée Dorée, je suis peut être d'une faible niveau ( Dark Manga : 8 ) car il y a pas longtemps que j'ai commencée et je suis une eniripsa mais, je sais que cette guilde est super. Smile.
Avant je jouer a Dofus, mon meilleur compte, 188, mais je me fessait tout le temps voler.
Comme je l'ai dit dans le formulaire, j'écrit une histoire et j'ai personnage principale, Alone Imachy.
Même si je suis mauvaise en orthographe, j'arrive a corriger certaines fautes assez voyante mais pas toute, alors déjà je m'excuse pour les fautes que j'ai du faire dans ce texte ou encore dans ma candidature.
Je souhaiterait être une élève, car je voudrais apprendre beaucoup de chose sur wakfu, je suis fan, je suis gentille avec tout le monde car je ne sais pas être méchante Wink , j'espère que j'airais une réponse de votre par.
merci a La Destinée Dorée.

et mon histoire parle d'alone, une eniispsa au cheveux et au yeux rouge qui est remplie de haine et de sona, une
artisane passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahms
Directeur
Directeur
Ahms


Messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alone Imachy   Candidature de Alone Imachy Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

Juste une petite précision pour moi:
C'est chaque semaine où tu pourras te connecter que le samedi ou dimanche ou c'était exceptionnel.Car ça fait quand même une semaine que tu as demandé ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alone Imachy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alone Imachy   Candidature de Alone Imachy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alone Imachy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: