La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Omega Del' [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omega Del'
Directeur adjoint
Directeur adjoint
Omega Del'


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature d'Omega Del' [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Omega Del' [Accepté]   Candidature d'Omega Del' [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

Bonjour, bonsoir à toi cher lecteur,

Si tu me lis aujourd'hui, c'est pour décider si tu veux de moi dans ta guilde,

[Chapitre 1] Qui suis-je ?

Je suis un Enutrof de cercle 57, je maitrise principalement l'eau, je ne pratique pas encore l'artisanat, je suis plutôt intéressé par les combats, je viens de débarquer dans le monde des douzes et en tant que nouvel aventurier, je souhaite rejoindre La Destinée Dorée comme élève afin d'en apprendre plus sur la vie d'aventurier.

[Chapitre 2] Mon expérience.
[HRP]
Je joue à Wakfu depuis environ 3 semaines, je suis donc un newbie qui ne connait pas grand chose excepté le donjon bouftou et les prairies célestes.
Néanmoins, cet univers ne m'est pas totalement inconnu puisque j'ai joué plusieurs années sur Dofus [HRP]

[Chapitre 3] Voyage dans le futur

Après avoir fait des études brillantes, Omega Del' est devenu un grand aventurier, très riche et très puissant, que tout le monde enviait, cela grâce à l'enseignement qu'il avait suivi dans la guilde ''La Destinée Dorée''

[Chapitre 4] Au fond, c'est qui Omega Del' ?
[HRP]
Omega Del', c'est moi, Seb, 17 ans et toutes mes dents.
J'habite en Belgique et je suis plutôt une personne généreuse et intelligente (on me signale dans l'oreillette que je suis modeste aussi).

[Chapitre 5] Épilogue

Omega Del' intégra rapidement La Destinée Dorée et devint un élève consciencieux et prometteur.
Ensuite il rencontra une jolie Iopette, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Il ne me reste plus qu'à te remercier, toi, cher lecture, de m'avoir lu.
Je te souhaite également une excellente journée et un agréable moment sur Wakfu, avec ou sans ma compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Ninochka
Eleve en cycle II
Eleve en cycle II
Ninochka


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 34

Candidature d'Omega Del' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omega Del' [Accepté]   Candidature d'Omega Del' [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

Bonsoir à toi noble aventurier.

J'espère te voir bientôt parmi nous en jeu.

A bientôt,
Ninochka (Nina).
Revenir en haut Aller en bas
Luck-Rhatif
Eleve en cycle I
Eleve en cycle I
Luck-Rhatif


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Omega Del' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omega Del' [Accepté]   Candidature d'Omega Del' [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

Il me plait l'enutrof ! J' haderre ! Je me sentirait moins seul en temps que Enutrof Wink Je sens qu'on va bien s'entendre camarade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature d'Omega Del' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omega Del' [Accepté]   Candidature d'Omega Del' [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:57

Mes camarades ont tout dit je pense.

J'aime beaucoup ta candidature.
Si tu as besoin de plus de précisions sur le fonctionnement de la guilde, tu peux faire un tour dans la section Fonctionnement et règles.
Pour le moment tu es élève en cycle 1, mais je pense organiser des examens sous peu. Tu pourra monter en grade si tu y succède.

Pour info, nous sommes à la recherche de participants pour un projet vidéo. Si ça t'intéresse: c'est par ici.

J'espère que tu te sentira bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Omega Del' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omega Del' [Accepté]   Candidature d'Omega Del' [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Omega Del' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: