La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut les gens =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cider




Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:28

Hey, vous allez trouver ma candidature...bizarre.

En fait ce n'est pas vraiment une candidature, je suis déjà guildé, j'ai un Enu eau lvl 105 et un Crâ feu lvl 105, mais pourquoi je me suis inscris sur le forum ?
Et bien parce qu'en visitant celui du site officiel Wakfu, je suis tombé sur un sujet de toi, monsieur le directeur, qui avait attiré le Iop lvl 10 sur ce forum. J'ai suivi le lien et j'ai trouvé ta démarche très sympathique. Le concept de ta guilde est cool et maintenant que je la connais, c'est vers vous que je dirigerais les nouveaux. C'est pas que je n'ai pas envie, mais chez nous c'est lvl 40 minimum (c'pas moi qui l'ai dit, c'est la meneuse :p ) et chez vous ils pourront mieux apprendre.

Mais, je veux bien vous proposer mon aide, j'ai des idées et on pourra en parler en jeu, Atril. Ça doit rester entre nous pour le moment ( MOUAHAHAHAHA)

Si vous avez des questions (sur moi, je n'ai pas parlé de moi IRL par exemple), il n'y a pas de souci j'y répondrais, dans ce sujet.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Atril

Atril


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:09

Salut Cider!

Je trouve aussi ta démarche très sympa. Very Happy
Justement, en ce moment, on cherche à nouer des partenariats avec d'autres guildes. Une fois que nos élèves ont passés nos examens avec succès, nous les redirigeons vers nos partenaires. En échange, nos partenaires s'engagent à accepter les élèves qui succèdent chez nous. Peut-être que tu pourrai en parler à ta meneuse?

Dommage que tu sois déjà guildé, parce qu'avec deux persos lvl 105 tu aurais fait un super prof!

En tout cas j'hésiterai pas à me tourner vers toi en jeu quand j'aurai besoin d'un peu d'aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destineedoree.forumgaming.fr
 
Salut les gens =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: