La destinée dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Din

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikele




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature de Din Empty
MessageSujet: Candidature de Din   Candidature de Din Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:39

Bonjour ou bonsoir à vous ! Voici donc ma petite candidature IRL et IG :

Tout d'abord IRL : Je suis lycéen, j'ai 18 ans et je viens de finir ma 2e première... pour ce qui me passionne ben... l'informatique en général.

Ensuite IG :
Je joue principalement sur mon sacrieur terre (axé tank, une vieille habitude...) qui est actuellement lvl 41 (et qui rame un peu pour xp faut le dire). Voila pour ce qui est du personnage.
Pour l'expérience je pense avoir des bases plutôt solides pour ce qui est de la connaissance des classes (je pense connaitre le gameplay de chaque spécialité à part peut-être les dernières refaites) et je connais également les rôles en combat (j'ai longtemps joué eniripsa eau, suivi de peu par un cra feu et enfin une pelletée d'essais peu concluants d'autres classes)

Pourquoi la Destinée Dorée ?
Simple : j'entre dans la tranche de niveaux ou l'xp en groupe commence doucement à se faire nécessaire donc je me suis mis à chercher une guilde. Il y a également le fait que vous fassiez un peu de rp, que vous proposiez des ouvertures sur d'autres guildes et surtout le fait que vous paraissez sympathiques.

Ce que j'attends ?
Une place d'élève pour le moment au sein de la guilde et bien plus tard j'espère devenir un tank respectable plus par ma façon de jouer que par mon équipement ! (même si un tank va pas bien loin sans équipement potable...)

Voila si vous avez des questions je suis disponible sous le pseudo de Din-Omeh in game ou sur ce forum.

P.S : On ne dit pas bonne chance, on dit merde sinon ça porte la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Din
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée dorée :: Accessible à tous :: Candidatures-
Sauter vers: